Brit Hotel L'Arrivée Guingamp

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 197 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel L'Arrivée Guingamp

02 96 40 04 57

Un séjour à Guingamp en prévision ? Faites le bon choix en réservant au Brit Hotel de L'Arrivée !

Idéalement situé au cœur du centre-ville de Guingamp, la réception de notre hôtel 3 étoiles à Guingamp est ouverte de :

  • 6h30 à 21h du lundi au vendredi,
  • 7h30 à 19h le samedi,
  • 8h à 13h le dimanche.

Notre équipe se tient à votre disposition durant votre séjour. Pour garer votre voiture, un parking public gratuit se trouve à proximité de l’hôtel.

Dans notre hôtel à guingamp, nous vous proposons un panel de 49 chambres réparties sur deux bâtiments: le bâtiment principal et une annexe. Vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux. Chambres single ou chambres double, vous y trouverez une salle de bain avec douche ou baignoire, une TV écran plat, ainsi qu’une connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite.

Nous ne proposons pas de chambre pour personne à mobilité réduite.

Chaque matin, un petit-déjeuner continental gourmand et généreux vous sera servi dans notre hôtel à Guingamp. En plus de vous régaler, ce sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir une partie de notre terroir puisque plusieurs de nos produits sont sélectionnés avec soin auprès de producteurs locaux.

Check-In
16h
Check-Out
11h
Animaux interdits
Animaux interdits
19 Boulevard Clémenceau
22200 Guingamp
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 6h30-21h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
16h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
28 Capacité Max
Bar
Bar
Bar
Chambres
chambres
49 chambres
Equipements des chambres
Télévisions
Télévisions
Salle de bain
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux
Animaux interdits
Animaux interdits
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Parking / Garage
Box à vélos
Box à vélos
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 92 à 97€
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 10,50€

Pour vous détendre et partager un moment de convivialité autour d’un verre, rendez-vous au bar de notre hôtel à Guingamp à l’ambiance cosy.

Plusieurs bonnes tables se trouvent à proximité de l’hôtel pour vos déjeuners ou vos dîners. Parmi elles se trouve notre restaurant partenaire « L’Express » ; pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception.

Besoin d'un espace pour travailler? Nous mettons à votre disposition un espace de coworkingainsi que 2 salles de séminaire. 

Nous vous informons que les animaux de compagnie sont interdits au sein de notre établissement.

N’hésitez plus, retrouvez les nombreux atouts du Brit Hotel de L'Arrivée pour apprécier votre séjour à Guingamp !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Armor

Indice de
Satisfaction client
92 %

Bien et à proximité de tout .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la proximité de tout. Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains, et le petit-déjeuner. Vos retours sont précieux et nous les utiliserons pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

04/11/2024 - Ehrhardt

Hôtel confortable avec un personnel aimable; Et unhôtel facile d’accès pour une personne qui utilise les transports en commun.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel, l'amabilité du personnel, et la facilité d'accès, surtout pour ceux qui utilisent les transports en commun. Nous mettrons tout en œuvre pour continuer à offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

04/11/2024 -

Je n'ai pas envie d'écrire un commentaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre évaluation et vos retours. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel. Nous prenons également note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la cabine de douche, que nous allons étudier pour améliorer l'expérience de nos clients. À bientôt, nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

04/11/2024 -

Ns sommes toujours satisfait. c est pour cela que ns revenons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos éloges ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de votre expérience au Brit Hotel, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

03/11/2024 - QUERE

Toujours satisfait du réseau Brit Hôtel et de l'hébergement à Guingamp, bien que ayant oublié notre brosse à dents électrique dans la chambre, elle n'a pas été retrouvé après deux appels à l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel à Guingamp ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour, même si nous regrettons que votre brosse à dents électrique n'ait pas été retrouvée après vos appels. Nous allons investiguer pour éviter que cela ne se reproduise et améliorer notre gestion des objets oubliés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

02/11/2024 - Série

Bien placé accueil très bien chambres propres je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté des chambres, ainsi que la variété du petit-déjeuner. Nous avons pris note de votre remarque concernant les volets et ferons le nécessaire pour améliorer cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

01/11/2024 -

Très bel hôtel, accueil, convivialité, propreté ,confort tout y est! Soirée étape au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Karine, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que la convivialité, la propreté et le confort aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! L’équipe du Brit Hotel Guingamp

31/10/2024 - KARINE

Très propre , bien entretenu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel propre et bien entretenu. Cependant, nous regrettons que votre expérience ait été impactée par le bruit et la qualité du petit-déjeuner. Nous prendrons vos remarques en compte, notamment en ce qui concerne les offres du petit-déjeuner et le problème de bruit, afin d'améliorer votre prochaine expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

24/10/2024 -

Hôtel très agréable et bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Henrick, Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'ambiance de l'hôtel. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la taille de la douche, et nous allons en tenir compte pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Brit Hotel Guingamp

22/10/2024 - LEPIOUFF H.

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

FAQ

L'hôtel dispose-t-il de bornes de recharge pour voitures électriques ?

Non, notre établissement n'est pas équipé de bornes de recharge pour véhicules électriques. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV en guise de moyens de paiement. 

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Nos visiteurs ont la possibilité de se garer sur un parking gratuit à proximité. 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Non, nous n'acceptons pas les animaux de compagnie.