Les Avis du Brit Hotel Armor
Satisfaction client
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Correct dans l'ensemble
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Bien et à proximité de tout .
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la proximité de tout. Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains, et le petit-déjeuner. Vos retours sont précieux et nous les utiliserons pour continuer à améliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Hôtel confortable avec un personnel aimable; Et unhôtel facile d’accès pour une personne qui utilise les transports en commun.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel, l'amabilité du personnel, et la facilité d'accès, surtout pour ceux qui utilisent les transports en commun. Nous mettrons tout en œuvre pour continuer à offrir un service à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 30/10/2024
Je n'ai pas envie d'écrire un commentaire
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre évaluation et vos retours. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel. Nous prenons également note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la cabine de douche, que nous allons étudier pour améliorer l'expérience de nos clients.
À bientôt, nous espérons vous revoir très vite !
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Ns sommes toujours satisfait. c est pour cela que ns revenons.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre fidélité et vos éloges ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de votre expérience au Brit Hotel, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À très bientôt !
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2024
Toujours satisfait du réseau Brit Hôtel et de l'hébergement à Guingamp, bien que ayant oublié notre brosse à dents électrique dans la chambre, elle n'a pas été retrouvé après deux appels à l'hôtel.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel à Guingamp ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour, même si nous regrettons que votre brosse à dents électrique n'ait pas été retrouvée après vos appels. Nous allons investiguer pour éviter que cela ne se reproduise et améliorer notre gestion des objets oubliés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Bien placé accueil très bien chambres propres je recommande
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté des chambres, ainsi que la variété du petit-déjeuner. Nous avons pris note de votre remarque concernant les volets et ferons le nécessaire pour améliorer cela.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2024
Très bel hôtel, accueil, convivialité, propreté ,confort tout y est! Soirée étape au top
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Karine,
Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que la convivialité, la propreté et le confort aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
À très bientôt !
L’équipe du Brit Hotel Guingamp
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 23/10/2024
Très propre , bien entretenu
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel propre et bien entretenu. Cependant, nous regrettons que votre expérience ait été impactée par le bruit et la qualité du petit-déjeuner. Nous prendrons vos remarques en compte, notamment en ce qui concerne les offres du petit-déjeuner et le problème de bruit, afin d'améliorer votre prochaine expérience.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2024
Hôtel très agréable et bon accueil
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Henrick,
Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'ambiance de l'hôtel. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la taille de la douche, et nous allons en tenir compte pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
L'équipe Brit Hotel Guingamp
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2024
Etant venu voici plusieurs années, j'ai apprécié les efforts de rénovation et le changement sur le plan du confort
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les rénovations et les améliorations apportées au confort de l'hôtel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.
À bientôt,
L'équipe Brit Hotel Guingamp
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 18/10/2024
Moi j'ai passé deux nuit j'ai très bien été reçu avec le sourire
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour François,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que l’accueil, le confort de la chambre, ainsi que l’accès à l’hôtel aient répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Brit Hotel Guingamp