Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 256 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Armor

Indice de
Satisfaction client
92 %
De Gwenaëlle, le 27/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/03/2025

Accueil agréable, chambre propre et confortable. Petit déjeuner avec des produits locaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Gwenaëlle,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le confort de votre chambre et notre petit-déjeuner avec des produits locaux.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour !
L’équipe du Brit Hotel Guingamp

80 %
le 21/03/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Très bien pour 3 nuits, proche de la gare, mais pas loin du centre ville historique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère madame Kerdoncuff,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que l’emplacement de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner vous aient plu.

Nous prenons en compte votre retour sur la chambre afin d’améliorer encore nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Guingamp !

Brit Hotel Guingamp

80 %
le 21/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Très bien à refaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serions heureux de vous accueillir à nouveau.

N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite à Guingamp.

À bientôt,
Brit Hotel Guingamp

100 %
De Wlodarczyk Peixoto M., le 17/03/2025
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Nous avons passé un super séjour!!! on recommande à tous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Myriam Wlodarczyk Peixoto,

Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, l’accueil de notre équipe et notre petit-déjeuner.

Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.

Brit Hotel Guingamp

100 %
le 16/03/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Première nuit dans un hotel et c'était très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Hadj Said,

Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre première nuit à l’hôtel aussi agréable.

Toute notre équipe espère vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive.

Brit Hotel Guingamp

100 %
le 16/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Petit hôtel sympathique, loin des grands chaines.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme Auffret,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et l’ambiance conviviale de notre établissement.

Nous prenons en compte vos remarques sur la taille de la chambre, l’isolation et le chauffage afin d’améliorer encore votre confort. Votre satisfaction est notre priorité !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Brit Hotel Guingamp

80 %
De Anonyme, le 15/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Correspondait à nos besoins pour une halte
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame Lucas,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos besoins pour votre halte et que vous ayez apprécié la qualité de la literie.

Nous prenons en compte vos remarques sur la taille de la salle de bains et d’autres aspects de votre séjour afin d’améliorer nos prestations. Votre retour est précieux et nous permet de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Brit Hotel Guingamp

60 %
le 14/03/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Très bien juste les murs sont fins on entend tout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) M. / Mme Bourdois,

Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment l’accueil de notre équipe et le confort de votre chambre.

Nous prenons en compte votre remarque concernant l’isolation phonique et nous cherchons continuellement des solutions pour améliorer le confort de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Guingamp !

Brit Hotel Guingamp

100 %
De Lejolivet, le 13/03/2025
Affaire - Date de séjour : 12/03/2025

Point d’amélioration le parking


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) M. / Mme Lejolivet,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons en compte vos remarques. Votre avis nous aide à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp.

Brit Hotel Guingamp

80 %
De GILBERT, le 12/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2025

RAS, BON ACCUEIL ET BONNES PRESTATIONS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Gilbert,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Guingamp !

Brit Hotel Guingamp

100 %
le 10/03/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 09/03/2025

Très bonne 1ère expérience chez Brit Hôtel. Bon accueil, chambre impeccable, salle de bain parfaite. Accès au petit déjeuné parfait avec buffet varié, frais et local


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) M. / Mme Salles,

Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre première expérience chez Brit Hotel ait été une réussite et que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable !

Brit Hotel Guingamp

100 %
le 09/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Très bien situé pour un déplacement en train


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) M. / Mme Camus,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre emplacement ait facilité votre déplacement en train et que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Guingamp !

Brit Hotel Guingamp

100 %
Voir plus d'avis