Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 279 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Armor

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Goulay, le 09/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2025

Très bon accueil - accès facile - petite chambre et SDB - agréable dans l'ensemble

100 %
De Eric P., le 05/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025

C'est une très bonne adresse pour séjourner à Guingamp ! Nous recommandons cet endroit très facile d'accès et très silencieux !

100 %
De Sylvie, le 30/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/04/2025

Hotel très bien placé très bonne Literie
Personnel à l accueil comme celui du ménage très souriant

100 %
le 28/04/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/04/2025

On ne connaissait pas ces hôtels et nous avons été charmés. Experience a renouveler.

100 %
le 28/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/04/2025

Nous avons été reçus par une réceptionniste très agréable. La chambre était telle que nous l'imaginions.
Très bonne literie et petit déjeuner bien copieux

100 %
le 27/04/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/04/2025

Comme dit précédemment, nous sommes des habitués de l'Hôtel.
Bravo pour l'amélioration de la décoration et des travaux effectués dans les chambres.

100 %
De pasquier b., le 21/04/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/04/2025

Dans l'ensemble toujours satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Pasquier,

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour très positif !

Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de votre séjour chez nous, et que l’accueil, le confort des chambres et le petit déjeuner aient contribué à votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt,
Toute l’équipe du Brit Hotel

100 %
De lejeune, le 21/04/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 20/04/2025

Excellente et pour un prix très correct

100 %
De Boccard, le 14/04/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 13/04/2025

Bien accès facile.
Juste évier salle de bain pas très commode


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l’accueil, la chambre, le petit déjeuner ainsi que la facilité d’accès à notre établissement.

Nous restons à l’écoute de chaque retour pour continuer à améliorer le confort de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L’équipe du Brit Hotel

100 %
De Couché, le 13/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/04/2025

Hotel bien situé vers la gare. Peut être privilégier les chambres côté hotel et non côté "seminaire"
Literie impeccable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie, l’accueil et la localisation de l’hôtel, des points qui nous tiennent particulièrement à cœur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L’équipe du Brit Hotel

80 %
De Marquis, le 09/04/2025
En couple - Date de séjour : 04/04/2025

Deuxième expérience dans cet hôtel très bien situé, très accueillant et très écologique!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre fidélité et ce retour très positif suite à votre deuxième séjour chez nous !

Nous sommes ravis que l’accueil, la localisation et notre démarche écologique aient su répondre à vos attentes. Votre remarque sur le bac à douche glissant est très utile — nous allons regarder ce point rapidement afin de renforcer la sécurité et le confort dans la salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une troisième expérience encore plus réussie !

Très cordialement,
L’équipe du Brit Hotel

100 %
le 09/04/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/04/2025

Bon accueil, hôtel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et votre excellente note globale !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, le petit-déjeuner, ainsi que l’accès et la salle de bains.

Nous prenons bien en compte vos remarques sur l’insonorisation et le nettoyage du sol : ces points seront remontés à notre équipe afin d’améliorer encore votre confort lors de votre prochain séjour.

À très bientôt au Brit Hotel !

Bien cordialement,
L’équipe réception

100 %
Voir plus d'avis