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Les Avis du Brit Hotel Armor

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
le 08/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Dans l'ensemble le séjour c'est bien passé. Il manque de l'isolation phonique pour ne pas entendre les voisins de chambre rentrer dans la nuit ni entendre leur télévision. L'espace entre le sol et le bas de la porte de la chambre est important ce qui laisse passer la lumière du palier.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame Rousseau,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hôtel Guingamp.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien passé et que vous ayez apprécié l’accueil et le petit-déjeuner.

Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’isolation phonique et la luminosité provenant du couloir. Nous sommes conscients que ces aspects peuvent impacter le confort, et vos retours nous aident à identifier les points à améliorer.
Concernant la salle de bains, il est vrai que certaines de nos chambres ont un espace plus restreint, mais nous travaillons continuellement à améliorer l’agencement et le confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Guingamp

80 %
le 06/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Bon accueil et bon séjour. Manque l'option soirée étape ( ex un partenariat avec un restaurant serait un plus)

80 %
De JOIGNANT, le 28/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Hôtel calme et bien situé.
Attention au nettoyage de la douche. Changer le gobelet en carton dans la salle de bains. Même gobelet pdt 6 jours.
La recouche du lit le fernier jour laisse à désirer.
Accueil sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, l’emplacement et l’accueil de notre hôtel.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant le nettoyage de la douche, le gobelet et la recouche du lit. Nous prenons vos remarques très au sérieux et veillerons à ce que ces points soient améliorés pour le confort de nos prochains clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience irréprochable.

Brit Hôtel Guingamp

80 %
le 28/09/2025
Date de séjour : 26/09/2025

Séjour très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Le Berre,
Un grand merci pour votre retour et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp.
Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Guingamp

100 %
le 25/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Commode et pratique par rapport à la proximité de la gare


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la proximité de la gare et le confort de notre hôtel aient rendu votre séjour pratique et agréable.

Nous prenons également note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, afin de continuer à améliorer notre offre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp

100 %
De BROUHOT, le 23/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2025

Je reviendrais pour mon prochain séjour dans les cote d'armor


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur l’accueil et le confort de votre chambre. Nous sommes ravis que vous envisagiez déjà de revenir lors d’un prochain séjour dans les Côtes-d’Armor.

Nous prenons également note de vos remarques concernant la salle de bains. Elles nous aident à identifier des points d’amélioration afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp

80 %
le 22/09/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Plutôt satisfaite de notre séjour. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. De quoi se faire un thé ou café en chambre serait un plus. Accueil sympathique .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la propreté et la fonctionnalité de votre chambre.

Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la mise à disposition d’un plateau de courtoisie avec thé ou café en chambre. Votre remarque est précieuse et sera étudiée avec attention.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp

80 %
De paupe f., le 19/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Très satisfaite!! literie parfaite super confort


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Paupe,

Un grand merci pour votre retour et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le confort de la literie, la propreté ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp

100 %
De Laurent F., le 17/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 16/09/2025

Bonne expérience. Pas de formule soirée étape pour les déplacement professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Fenaux,

Nous vous remercions pour votre retour et pour l’excellente note attribuée à nos services. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant votre remarque, nous proposons bien une formule soirée étape pour les déplacements professionnels. N’hésitez pas à vous renseigner directement auprès de notre équipe lors de votre prochaine réservation, nous serons ravis de vous en faire bénéficier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp

100 %
le 13/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Accueil agréable, chambre spacieuse et propre. Un bémol sur le petit déjeuner pour lequel le choix en terme de pain, fromage, spécialités locales, salade de fruits est selon moi insuffisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le confort et la propreté de votre chambre.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Nous regrettons qu’il n’ait pas totalement répondu à vos attentes, notamment sur le choix de pains, fromages et produits locaux. Vos suggestions sont précieuses et seront étudiées afin de faire évoluer notre offre et mieux satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp

80 %
le 13/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Hôtel à conseiller, à côté de la gare sncf, possibilité de se garer à proximité
Accueil avec un personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif ainsi que pour vos compliments sur l’accueil, la propreté et le confort de nos chambres. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que la situation de l’hôtel à proximité de la gare.

Nous prenons également note de votre remarque concernant la taille de la salle de bains et de la douche. Ces observations nous aident à mieux identifier les points d’amélioration possibles pour le confort de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp

100 %
De Le D., le 10/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Très bien par contre la chambre est petite.Dommage mais cela ne nous empêchera pas de vous choisir à nouveau


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur l’accueil, la propreté et le confort de nos chambres. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la taille des chambres et salles de bains.

Nous sommes ravis que cela ne vous empêche pas de choisir notre hôtel à nouveau et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Guingamp.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Guingamp

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.