Les Chambres de votre Brit Hotel
Guingamp

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Guingamp

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant partenaire
  • TV à écran plat
À partir de
71,60€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel de L'Arrivée à Guingamp vous propose un séjour en chambre single ou en chambre double, avec douche ou baignoire. Certaines chambres disposent d'une vue sur le jardin de l'hôtel. L'hôtel ne dispose pas de chambre pour personnes à mobilité réduite.
Profitez vite de nos chambres spacieuses et confortables !
Nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : TV à écran plat, salle de bains privative ou encore connexion internet Wi-Fi gratuite... Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux interdits
Animaux interdits

Réservation
Brit Hotel Guingamp

Date d'arrivée
08/11/2024
Date de départ
09/11/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Confort double
Superficie : 13 m²
Chambre équipée d'un lit double 160*200, douche ou baignoire, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

71,60€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de Séjour* :
1,60€
Total :
71,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. La réservation ne sera pas prise en compte si la pré autorisation est refusée. La pré autorisation est libérée après votre départ. Elle peut être utilisée en cas de non présentation/non show, de fumée en chambre... Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Si règlement en espèces, un dépôt d'une caution en espèce de 68 euros sera demandé. Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 12h00 la veille de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. L'Hôtel est non fumeur. La carte donnée en garantie peut être prélevée d'une amende forfaitaire de 68 euros en cas d'odeur de fumée en chambre.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée. Annulation possible avant midi la veille de l'arrivée

Confort twin
Superficie : 13 m²
Chambre équipée de 2 lits simples, douche, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

76,60€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de Séjour* :
1,60€
Total :
76,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. La réservation ne sera pas prise en compte si la pré autorisation est refusée. La pré autorisation est libérée après votre départ. Elle peut être utilisée en cas de non présentation/non show, de fumée en chambre... Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Si règlement en espèces, un dépôt d'une caution en espèce de 68 euros sera demandé. Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 12h00 la veille de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. L'Hôtel est non fumeur. La carte donnée en garantie peut être prélevée d'une amende forfaitaire de 68 euros en cas d'odeur de fumée en chambre.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée. Annulation possible avant midi la veille de l'arrivée

Supérieure double
Superficie : 20 m²
Chambre équipée d'un grand lit 160cm, douche ou baignoire, Wifi, boulloire, mini frigo et micro ondes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,60€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de Séjour* :
1,60€
Total :
91,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. La réservation ne sera pas prise en compte si la pré autorisation est refusée. La pré autorisation est libérée après votre départ. Elle peut être utilisée en cas de non présentation/non show, de fumée en chambre... Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Si règlement en espèces, un dépôt d'une caution en espèce de 68 euros sera demandé. Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 12h00 la veille de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. L'Hôtel est non fumeur. La carte donnée en garantie peut être prélevée d'une amende forfaitaire de 68 euros en cas d'odeur de fumée en chambre.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée. Annulation possible avant midi la veille de l'arrivée

Localisation
Guingamp
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Guingamp
À proximité

. En face de la gare SNCF de Guingamp
. A 300m de la piscine publique
. A 12km de Armoripark

Accès

En provenance de Brest ou Lannion, prendre la voie expresse direction Saint-Brieuc et entrer par Guingamp-Centre. Au premier rond-point (centre Leclerc), prendre à droite la direction gare SNCF. Arrivé à la gare, prendre à gauche direction centre-ville. L'Hôtel est situé au pied de la gare de Guingamp.
En provenance de Saint-Brieuc, prendre « Guingamp est » et continuer jusqu’aux premiers feux tricolores. Prendre à gauche.
La réception est située au niveau du batiment A situé au 19 boulevard Clémenceau. Nous vous remettrons vos clés et le code d'accès à l'hôtel.

Les Avis du Brit Hotel Armor
Indice de
Satisfaction client
92 %

Bien et à proximité de tout .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la proximité de tout. Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains, et le petit-déjeuner. Vos retours sont précieux et nous les utiliserons pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

04/11/2024 - Ehrhardt

Hôtel confortable avec un personnel aimable; Et unhôtel facile d’accès pour une personne qui utilise les transports en commun.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel, l'amabilité du personnel, et la facilité d'accès, surtout pour ceux qui utilisent les transports en commun. Nous mettrons tout en œuvre pour continuer à offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

04/11/2024 -

Je n'ai pas envie d'écrire un commentaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre évaluation et vos retours. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel. Nous prenons également note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la cabine de douche, que nous allons étudier pour améliorer l'expérience de nos clients. À bientôt, nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

04/11/2024 -

Ns sommes toujours satisfait. c est pour cela que ns revenons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos éloges ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de votre expérience au Brit Hotel, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

03/11/2024 - QUERE

Toujours satisfait du réseau Brit Hôtel et de l'hébergement à Guingamp, bien que ayant oublié notre brosse à dents électrique dans la chambre, elle n'a pas été retrouvé après deux appels à l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel à Guingamp ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour, même si nous regrettons que votre brosse à dents électrique n'ait pas été retrouvée après vos appels. Nous allons investiguer pour éviter que cela ne se reproduise et améliorer notre gestion des objets oubliés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

02/11/2024 - Série

Bien placé accueil très bien chambres propres je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté des chambres, ainsi que la variété du petit-déjeuner. Nous avons pris note de votre remarque concernant les volets et ferons le nécessaire pour améliorer cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

01/11/2024 -

Très bel hôtel, accueil, convivialité, propreté ,confort tout y est! Soirée étape au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Karine, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que la convivialité, la propreté et le confort aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! L’équipe du Brit Hotel Guingamp

31/10/2024 - KARINE

Très propre , bien entretenu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel propre et bien entretenu. Cependant, nous regrettons que votre expérience ait été impactée par le bruit et la qualité du petit-déjeuner. Nous prendrons vos remarques en compte, notamment en ce qui concerne les offres du petit-déjeuner et le problème de bruit, afin d'améliorer votre prochaine expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

24/10/2024 -

Hôtel très agréable et bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Henrick, Merci pour vos retours positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'ambiance de l'hôtel. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la taille de la douche, et nous allons en tenir compte pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Brit Hotel Guingamp

22/10/2024 - LEPIOUFF H.