Les Chambres de votre Brit Hotel
Guingamp

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Guingamp

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant partenaire
  • TV à écran plat
Nos chambres

Le Brit Hotel de L'Arrivée à Guingamp vous propose un séjour en chambre single ou en chambre double, avec douche ou baignoire. Certaines chambres disposent d'une vue sur le jardin de l'hôtel. L'hôtel ne dispose pas de chambre pour personnes à mobilité réduite.
Profitez vite de nos chambres spacieuses et confortables !
Nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : TV à écran plat, salle de bains privative ou encore connexion internet Wi-Fi gratuite... Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux interdits
Animaux interdits

Réservation
Brit Hotel Guingamp

Date d'arrivée
02/04/2025
Date de départ
03/04/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard single 1 personne
Superficie : 9 m²
Chambre équipée d'un lit simple 90x200 cm, douche, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

58,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 02/04/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
57,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
58,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Confort double
Superficie : 13 m²
Chambre équipée d'un lit double 160*200, douche ou baignoire, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

71,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 02/04/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
71,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

97,76€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape Entrée/plat ou plat/dessert pour 1 personne

Entrée/plat ou plat/dessert et 1 boisson de moins de 5€ dans un restaurant partenaire


Annulation Gratuite
Jusqu'au 02/04/2025 à 14h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
96,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
97,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

105,76€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 3 plats 1 boisson pour 1 personne

Entrée plat dessert et 1 boisson de moins de 5€ dans un restaurant partenaire


Annulation Gratuite
Jusqu'au 02/04/2025 à 14h
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
104,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
105,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Confort twin
Superficie : 13 m²
Chambre équipée de 2 lits simples, douche, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

76,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 02/04/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
76,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre triple
Superficie : 22 m²
Chambre équipée de 3 lits simples, douche, Wifi. (Elle peut être équipée d'un grand lit et d'un lit simple sur demande)
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

96,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 02/04/2025 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
96,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Guingamp
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Guingamp
À proximité

. En face de la gare SNCF de Guingamp
. A 300m de la piscine publique
. A 12km de Armoripark

Accès

En provenance de Brest ou Lannion, prendre la voie expresse direction Saint-Brieuc et entrer par Guingamp-Centre. Au premier rond-point (centre Leclerc), prendre à droite la direction gare SNCF. Arrivé à la gare, prendre à gauche direction centre-ville. L'Hôtel est situé au pied de la gare de Guingamp.
En provenance de Saint-Brieuc, prendre « Guingamp est » et continuer jusqu’aux premiers feux tricolores. Prendre à gauche.
La réception est située au niveau du batiment A situé au 19 boulevard Clémenceau. Nous vous remettrons vos clés et le code d'accès à l'hôtel.

Les Avis du Brit Hotel Armor
Indice de
Satisfaction client
92 %

Accueil agréable, chambre propre et confortable. Petit déjeuner avec des produits locaux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Gwenaëlle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le confort de votre chambre et notre petit-déjeuner avec des produits locaux. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour ! L’équipe du Brit Hotel Guingamp

27/03/2025 - Gwenaëlle

Très bien pour 3 nuits, proche de la gare, mais pas loin du centre ville historique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère madame Kerdoncuff, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que l’emplacement de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner vous aient plu. Nous prenons en compte votre retour sur la chambre afin d’améliorer encore nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Guingamp ! Brit Hotel Guingamp

21/03/2025 -

Très bien à refaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serions heureux de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite à Guingamp. À bientôt, Brit Hotel Guingamp

21/03/2025 -

Nous avons passé un super séjour!!! on recommande à tous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Myriam Wlodarczyk Peixoto, Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres, l’accueil de notre équipe et notre petit-déjeuner. Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Brit Hotel Guingamp

17/03/2025 - Wlodarczyk Peixoto M.

Première nuit dans un hotel et c'était très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Hadj Said, Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu rendre votre première nuit à l’hôtel aussi agréable. Toute notre équipe espère vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi positive. Brit Hotel Guingamp

16/03/2025 -

Petit hôtel sympathique, loin des grands chaines.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme Auffret, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et l’ambiance conviviale de notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques sur la taille de la chambre, l’isolation et le chauffage afin d’améliorer encore votre confort. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Brit Hotel Guingamp

16/03/2025 -

Très bien juste les murs sont fins on entend tout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) M. / Mme Bourdois, Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment l’accueil de notre équipe et le confort de votre chambre. Nous prenons en compte votre remarque concernant l’isolation phonique et nous cherchons continuellement des solutions pour améliorer le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Guingamp ! Brit Hotel Guingamp

14/03/2025 -

Point d’amélioration le parking


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) M. / Mme Lejolivet, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons en compte vos remarques. Votre avis nous aide à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp. Brit Hotel Guingamp

13/03/2025 - Lejolivet

RAS, BON ACCUEIL ET BONNES PRESTATIONS


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher M. Gilbert, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Guingamp ! Brit Hotel Guingamp

12/03/2025 - GILBERT