Les Chambres de votre Brit Hotel
Guingamp

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Guingamp

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant partenaire
  • TV à écran plat
À partir de
58,60€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel de L'Arrivée à Guingamp vous propose un séjour en chambre single ou en chambre double, avec douche ou baignoire. Certaines chambres disposent d'une vue sur le jardin de l'hôtel. L'hôtel ne dispose pas de chambre pour personnes à mobilité réduite.
Profitez vite de nos chambres spacieuses et confortables !
Nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : TV à écran plat, salle de bains privative ou encore connexion internet Wi-Fi gratuite... Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux interdits
Animaux interdits

Réservation
Brit Hotel Guingamp

Date d'arrivée
21/11/2024
Date de départ
22/11/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
92 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard single 1 personne
Superficie : 9 m²
Chambre équipée d'un lit simple 90x200 cm, douche, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

58,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 21/11/2024 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
57,00€
Taxe de Séjour* :
1,60€
Total :
58,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Confort double
Superficie : 13 m²
Chambre équipée d'un lit double 160*200, douche ou baignoire, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

71,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 21/11/2024 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de Séjour* :
1,60€
Total :
71,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Confort twin
Superficie : 13 m²
Chambre équipée de 2 lits simples, douche, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

76,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 21/11/2024 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de Séjour* :
1,60€
Total :
76,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Supérieure double
Superficie : 20 m²
Chambre équipée d'un grand lit 160cm, douche ou baignoire, Wifi, boulloire, mini frigo et micro ondes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 21/11/2024 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de Séjour* :
1,60€
Total :
91,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Familiale
Superficie : 22 m²
Chambre équipée d'un grand lit 160 cm + un canapé-lit 140 cm, douche, Wifi, mini frigo
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

> Voir les équipements/services

106,60€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 21/11/2024 à 14h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
105,00€
Taxe de Séjour* :
1,60€
Total :
106,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Guingamp
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Guingamp
À proximité

. En face de la gare SNCF de Guingamp
. A 300m de la piscine publique
. A 12km de Armoripark

Accès

En provenance de Brest ou Lannion, prendre la voie expresse direction Saint-Brieuc et entrer par Guingamp-Centre. Au premier rond-point (centre Leclerc), prendre à droite la direction gare SNCF. Arrivé à la gare, prendre à gauche direction centre-ville. L'Hôtel est situé au pied de la gare de Guingamp.
En provenance de Saint-Brieuc, prendre « Guingamp est » et continuer jusqu’aux premiers feux tricolores. Prendre à gauche.
La réception est située au niveau du batiment A situé au 19 boulevard Clémenceau. Nous vous remettrons vos clés et le code d'accès à l'hôtel.

Les Avis du Brit Hotel Armor
Indice de
Satisfaction client
92 %

Correct dans l'ensemble

16/11/2024 -

Bien et à proximité de tout .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et la proximité de tout. Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’accueil, la chambre, la salle de bains, et le petit-déjeuner. Vos retours sont précieux et nous les utiliserons pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

04/11/2024 - Ehrhardt

Hôtel confortable avec un personnel aimable; Et unhôtel facile d’accès pour une personne qui utilise les transports en commun.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel, l'amabilité du personnel, et la facilité d'accès, surtout pour ceux qui utilisent les transports en commun. Nous mettrons tout en œuvre pour continuer à offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

04/11/2024 -

Je n'ai pas envie d'écrire un commentaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre évaluation et vos retours. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, le petit-déjeuner et l'accès à l'hôtel. Nous prenons également note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la cabine de douche, que nous allons étudier pour améliorer l'expérience de nos clients. À bientôt, nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

04/11/2024 -

Ns sommes toujours satisfait. c est pour cela que ns revenons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos éloges ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de votre expérience au Brit Hotel, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

03/11/2024 - QUERE

Toujours satisfait du réseau Brit Hôtel et de l'hébergement à Guingamp, bien que ayant oublié notre brosse à dents électrique dans la chambre, elle n'a pas été retrouvé après deux appels à l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour vos commentaires très positifs sur notre hôtel à Guingamp ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour, même si nous regrettons que votre brosse à dents électrique n'ait pas été retrouvée après vos appels. Nous allons investiguer pour éviter que cela ne se reproduise et améliorer notre gestion des objets oubliés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

02/11/2024 - Série

Bien placé accueil très bien chambres propres je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté des chambres, ainsi que la variété du petit-déjeuner. Nous avons pris note de votre remarque concernant les volets et ferons le nécessaire pour améliorer cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

01/11/2024 -

Très bel hôtel, accueil, convivialité, propreté ,confort tout y est! Soirée étape au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Karine, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que la convivialité, la propreté et le confort aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! L’équipe du Brit Hotel Guingamp

31/10/2024 - KARINE

Très propre , bien entretenu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel propre et bien entretenu. Cependant, nous regrettons que votre expérience ait été impactée par le bruit et la qualité du petit-déjeuner. Nous prendrons vos remarques en compte, notamment en ce qui concerne les offres du petit-déjeuner et le problème de bruit, afin d'améliorer votre prochaine expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

24/10/2024 -