Les Chambres de votre Brit Hotel
Guingamp

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Guingamp

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant partenaire
  • TV à écran plat
À partir de
58,76€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel de L'Arrivée à Guingamp vous propose un séjour en chambre single ou en chambre double, avec douche ou baignoire. Certaines chambres disposent d'une vue sur le jardin de l'hôtel. L'hôtel ne dispose pas de chambre pour personnes à mobilité réduite.
Profitez vite de nos chambres spacieuses et confortables !
Nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : TV à écran plat, salle de bains privative ou encore connexion internet Wi-Fi gratuite... Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux interdits
Animaux interdits

Réservation
Brit Hotel Guingamp

Date d'arrivée
13/10/2025
Date de départ
14/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard single 1 personne
Superficie : 9 m²
Chambre équipée d'un lit simple 90x200 cm, douche, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

58,76€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
57,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
58,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Confort double
Superficie : 13 m²
Chambre équipée d'un lit double 160*200, douche ou baignoire, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

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71,76€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
71,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Confort twin
Superficie : 13 m²
Chambre équipée de 2 lits simples, douche, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

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76,76€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
76,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Supérieure double
Superficie : 20 m²
Chambre équipée d'un grand lit 160cm, douche ou baignoire, Wifi, boulloire, mini frigo et micro ondes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

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91,76€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
91,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre triple
Superficie : 22 m²
Chambre équipée de 3 lits simples, douche, Wifi. (Elle peut être équipée d'un grand lit et d'un lit simple sur demande)
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

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96,76€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
96,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Familiale
Superficie : 22 m²
Chambre équipée d'un grand lit 160 cm + un canapé-lit 140 cm, douche, Wifi, mini frigo
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

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106,76€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
105,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
106,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Guingamp
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Guingamp
À proximité

. En face de la gare SNCF de Guingamp
. A 300m de la piscine publique
. A 12km de Armoripark

Accès

En provenance de Brest ou Lannion, prendre la voie expresse direction Saint-Brieuc et entrer par Guingamp-Centre. Au premier rond-point (centre Leclerc), prendre à droite la direction gare SNCF. Arrivé à la gare, prendre à gauche direction centre-ville. L'Hôtel est situé au pied de la gare de Guingamp.
En provenance de Saint-Brieuc, prendre « Guingamp est » et continuer jusqu’aux premiers feux tricolores. Prendre à gauche.
La réception est située au niveau du batiment A situé au 19 boulevard Clémenceau. Nous vous remettrons vos clés et le code d'accès à l'hôtel.

Les Avis du Brit Hotel Armor
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Dans l'ensemble le séjour c'est bien passé. Il manque de l'isolation phonique pour ne pas entendre les voisins de chambre rentrer dans la nuit ni entendre leur télévision. L'espace entre le sol et le bas de la porte de la chambre est important ce qui laisse passer la lumière du palier.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame Rousseau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hôtel Guingamp. Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien passé et que vous ayez apprécié l’accueil et le petit-déjeuner. Nous prenons bien note de vos remarques concernant l’isolation phonique et la luminosité provenant du couloir. Nous sommes conscients que ces aspects peuvent impacter le confort, et vos retours nous aident à identifier les points à améliorer. Concernant la salle de bains, il est vrai que certaines de nos chambres ont un espace plus restreint, mais nous travaillons continuellement à améliorer l’agencement et le confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus agréable. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Guingamp

08/10/2025 -

Bon accueil et bon séjour. Manque l'option soirée étape ( ex un partenariat avec un restaurant serait un plus)

06/10/2025 -

Hôtel calme et bien situé. Attention au nettoyage de la douche. Changer le gobelet en carton dans la salle de bains. Même gobelet pdt 6 jours. La recouche du lit le fernier jour laisse à désirer. Accueil sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, l’emplacement et l’accueil de notre hôtel. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant le nettoyage de la douche, le gobelet et la recouche du lit. Nous prenons vos remarques très au sérieux et veillerons à ce que ces points soient améliorés pour le confort de nos prochains clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience irréprochable. Brit Hôtel Guingamp

28/09/2025 - JOIGNANT

Séjour très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Le Berre, Un grand merci pour votre retour et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Guingamp

28/09/2025 -

Commode et pratique par rapport à la proximité de la gare


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la proximité de la gare et le confort de notre hôtel aient rendu votre séjour pratique et agréable. Nous prenons également note de votre remarque concernant le petit-déjeuner, afin de continuer à améliorer notre offre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

25/09/2025 -

Je reviendrais pour mon prochain séjour dans les cote d'armor


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur l’accueil et le confort de votre chambre. Nous sommes ravis que vous envisagiez déjà de revenir lors d’un prochain séjour dans les Côtes-d’Armor. Nous prenons également note de vos remarques concernant la salle de bains. Elles nous aident à identifier des points d’amélioration afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

23/09/2025 - BROUHOT

Plutôt satisfaite de notre séjour. Chambre petite mais propre et fonctionnelle. De quoi se faire un thé ou café en chambre serait un plus. Accueil sympathique .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la propreté et la fonctionnalité de votre chambre. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant la mise à disposition d’un plateau de courtoisie avec thé ou café en chambre. Votre remarque est précieuse et sera étudiée avec attention. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Guingamp. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

22/09/2025 -

Très satisfaite!! literie parfaite super confort


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Paupe, Un grand merci pour votre retour et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le confort de la literie, la propreté ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

19/09/2025 - paupe f.

Bonne expérience. Pas de formule soirée étape pour les déplacement professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Fenaux, Nous vous remercions pour votre retour et pour l’excellente note attribuée à nos services. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Concernant votre remarque, nous proposons bien une formule soirée étape pour les déplacements professionnels. N’hésitez pas à vous renseigner directement auprès de notre équipe lors de votre prochaine réservation, nous serons ravis de vous en faire bénéficier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Guingamp

17/09/2025 - Laurent F.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.