Les Chambres de votre Brit Hotel
Guingamp

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Guingamp

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant partenaire
  • TV à écran plat
Nos chambres

Le Brit Hotel de L'Arrivée à Guingamp vous propose un séjour en chambre single ou en chambre double, avec douche ou baignoire. Certaines chambres disposent d'une vue sur le jardin de l'hôtel. L'hôtel ne dispose pas de chambre pour personnes à mobilité réduite.
Profitez vite de nos chambres spacieuses et confortables !
Nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : TV à écran plat, salle de bains privative ou encore connexion internet Wi-Fi gratuite... Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux interdits
Animaux interdits

Réservation
Brit Hotel Guingamp

Date d'arrivée
30/06/2025
Date de départ
01/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Standard single 1 personne
Superficie : 9 m²
Chambre équipée d'un lit simple 90x200 cm, douche, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

61,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
60,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
61,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Confort double
Superficie : 13 m²
Chambre équipée d'un lit double 160*200, douche ou baignoire, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

71,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
71,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

97,76€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape Entrée/plat ou plat/dessert pour 1 personne

Entrée/plat ou plat/dessert et 1 boisson de moins de 5€ dans un restaurant partenaire


Non annulable Non remboursable
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
96,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
97,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

105,76€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 3 plats 1 boisson pour 1 personne

Entrée plat dessert et 1 boisson de moins de 5€ dans un restaurant partenaire


Non annulable Non remboursable
Conditions générales

Semi Flexible

Montant de la chambre :
104,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
105,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Confort twin
Superficie : 13 m²
Chambre équipée de 2 lits simples, douche, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

76,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
76,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Supérieure double
Superficie : 20 m²
Chambre équipée d'un grand lit 160cm, douche ou baignoire, Wifi, boulloire, mini frigo et micro ondes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
91,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre triple
Superficie : 22 m²
Chambre équipée de 3 lits simples, douche, Wifi. (Elle peut être équipée d'un grand lit et d'un lit simple sur demande)
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

96,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
96,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Familiale
Superficie : 22 m²
Chambre équipée d'un grand lit 160 cm + un canapé-lit 140 cm, douche, Wifi, mini frigo
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

> Voir les équipements/services

111,76€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
110,00€
Taxe de Séjour* :
1,76€
Total :
111,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Réception : Du lundi au vendredi de 6h30 à 21h00, le samedi de 7h30 à 19h00 et le dimanche de 8h00 à 13h00. La réception se situe au niveau de l'accueil du Brit Hôtel de l'Arrivée (Bâtiment A), 19 boulevard Clémenceau. Ici, nous vous remettrons vos clés et le digicode de l'Hôtel. Votre chambre peut être située dans le bâtiment A ou le Bâtiment B (44 boulevard Clémenceau). Petit déjeuner : Le petit déjeuner est servi dans la salle de petits déjeuners de l'Hôtel de l'Arrivée (bâtiment A, 19 boulevard Clémenceau) . Horaires : lundi au vendredi : 6h30-10h00; samedi : 7h30-10h00 et dimanche 8h00-10h00. Départ : avant 11h00. Arrivée tardive : La réception sera fermée à partir de 21h00 en semaine, 19h00 le samedi et 13h00 le dimanche. Pour toute arrivée en dehors des horaires d'ouverture nous vous remercions de contacter l'hôtel par téléphone (02 96 40 04 57 de 6h30 à 21h00 en semaine, de 7h30 à 19h00 le samedi et de 8h00 à 13h00 le dimanche). Vous recevrez par sms un lien de paiement sécurisé afin de procéder au paiement de votre chambre. Suite à votre règlement nous vous adresserons le code d'accès à l'hôtel et votre numéro de chambre Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Pour les arrivées en dehors des horaires d ouverture nous demandons un règlement anticipé par lien de paiement sécurisé transmis par sms ou mail. Caution : afin d'assurer la tranquillité de la clientèle pendant leur séjour, nous demandons, au check in une caution bancaire de 80? (Cette caution sera restituée dans la journée du check out dès que nous n'avons constaté aucune dégradation, fumée en chambre ou bruit) Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 14h00 le jour de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. Ménage : Pour les longs séjours, les serviettes suspendues ne sont pas changées, les serviettes posées au sol sont remplacées. Le linge de lit est changé tous les 4 jours, pour un changement plus fréquent la demande doit être faite à la réception Pour stationner : Places de parking public gratuit boulevard Clémenceau ou parking public gratuit de la gare.

Annulation gratuite jusqu'à 14 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Guingamp
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Guingamp
À proximité

. En face de la gare SNCF de Guingamp
. A 300m de la piscine publique
. A 12km de Armoripark

Accès

En provenance de Brest ou Lannion, prendre la voie expresse direction Saint-Brieuc et entrer par Guingamp-Centre. Au premier rond-point (centre Leclerc), prendre à droite la direction gare SNCF. Arrivé à la gare, prendre à gauche direction centre-ville. L'Hôtel est situé au pied de la gare de Guingamp.
En provenance de Saint-Brieuc, prendre « Guingamp est » et continuer jusqu’aux premiers feux tricolores. Prendre à gauche.
La réception est située au niveau du batiment A situé au 19 boulevard Clémenceau. Nous vous remettrons vos clés et le code d'accès à l'hôtel.

Les Avis du Brit Hotel Armor
Indice de
Satisfaction client
93 %

Hôtel très bien situé. Très bon accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame Selin, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que l’accueil et l’emplacement vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Guingamp, L’équipe du Brit Hotel

20/06/2025 -

Un Brit hôtel qui change des autres "plus récents". Cette bâtisse bretonne offre le charme d'une pension de famille et la modernité nécessaire. De jour l'hôtel offre en plus les prestations d'un bar local face à la gare train et routière.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Girbal, Un immense merci pour votre commentaire détaillé et très élogieux à propos de votre séjour au BRIT HOTEL Guingamp. Vous avez parfaitement saisi l’esprit de notre établissement : une bâtisse bretonne au charme authentique, alliant l’ambiance chaleureuse d’une pension de famille et le confort moderne que recherchent nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’atmosphère du lieu, la qualité de notre accueil, ainsi que votre chambre familiale sous les toits, spacieuse et lumineuse. Nous vous remercions également pour vos remarques constructives sur la salle de bains. Il est vrai que la configuration sous pente peut représenter un petit défi pour certains, et nous prenons bonne note de votre suggestion d’amélioration. Vos retours sont précieux pour continuer à faire évoluer nos prestations dans le bon sens. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez profité de notre petit-déjeuner varié, de la connexion sans accroc, et de la localisation idéale de l'hôtel, notamment avec notre bar local ouvert en journée face à la gare. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Guingamp ! Bien cordialement, L’équipe du BRIT HOTEL Guingamp.

15/06/2025 - Gilles

Expérience très satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Laffort, Un grand merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au BRIT HOTEL Guingamp a été « très satisfaisante » et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que la salle de bains et l’accès à l’hôtel. Vos excellentes notes nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous notons également votre évaluation plus mesurée concernant la marque BRIT HOTEL en général (5/10). N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques à ce sujet – votre avis nous est précieux pour améliorer continuellement l’expérience que nous offrons à nos clients, à Guingamp comme dans l’ensemble de notre réseau. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe du BRIT HOTEL Guingamp.

15/06/2025 - LAFFORT

Nous avons passé une bonne nuit. La chambre était prope ,peut-être un peu petite, le personnel très agréable et un très bon petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Guermeur, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour au BRIT HOTEL Guingamp. Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil de notre personnel, le petit-déjeuner copieux et varié, ainsi que la qualité de la connexion et l’accès facile grâce au parking à proximité. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la taille de la chambre et de la salle de bains. Même si l’espace peut varier selon les chambres, nous faisons en sorte que le confort reste au rendez-vous, et vos observations nous permettent de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Guingamp ! Bien cordialement, L’équipe du BRIT HOTEL Guingamp.

12/06/2025 -

Tout était très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre excellente note suite à votre séjour au BRIT HOTEL Guingamp. Nous sommes ravis de lire que "tout était très bien" et que vous avez apprécié la qualité de l’accueil, le confort de votre chambre, ainsi que notre petit-déjeuner composé de produits locaux. Vos compliments sur le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi sont très encourageants pour notre équipe. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille de la salle de bains — merci de votre franchise, cela nous aide à continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement à Guingamp ! Bien cordialement, L’équipe du BRIT HOTEL Guingamp.

11/06/2025 - Beal

Tout s'est très bien passé. Un service impeccable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre excellente évaluation à la suite de votre séjour au BRIT HOTEL Guingamp. Nous sommes ravis de lire que tout s’est très bien passé et que vous avez été pleinement satisfait du service, de l’accueil, du confort de la chambre, ainsi que du petit-déjeuner et de la connexion Wi-Fi. Votre note parfaite et votre volonté de recommander aussi bien notre établissement que la marque BRIT HOTEL sont de véritables encouragements pour toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Guingamp ! Bien cordialement, L’équipe du BRIT HOTEL Guingamp.

06/06/2025 -

Hotel propre, personnel charmant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Noel, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au BRIT HOTEL Guingamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de l’établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel, deux points essentiels auxquels nous attachons une grande importance. Nous prenons toutefois très au sérieux vos remarques concernant l’insonorisation, la taille de la chambre et de la salle de bains, ainsi que votre ressenti sur le petit-déjeuner. Ces éléments font l’objet d’une attention particulière, et vos observations nous aident à identifier les axes d’amélioration pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus pleinement satisfaisante. Bien cordialement, L’équipe du BRIT HOTEL Guingamp.

06/06/2025 -

Hôtel très sympa avec un personnel accueillant et souriant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Le Fol, Merci beaucoup pour votre retour si positif à propos de votre séjour au BRIT HOTEL Guingamp. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil souriant et avenant de notre personnel, ainsi que la qualité de votre chambre qui a dépassé vos attentes. Votre mention spéciale pour nos gâteaux maison et la possibilité de jus de fruits frais au petit-déjeuner nous touche particulièrement. Votre recommandation, tant pour notre hôtel que pour la marque BRIT HOTEL, est la meilleure des récompenses pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Guingamp ! Bien cordialement, L’équipe du BRIT HOTEL Guingamp.

01/06/2025 - Le F.

Chambre petite, sdb petite, manque de climatisation. Insonorisation trop légère (couloir). Rue très bruyante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Flanet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au BRIT HOTEL Guingamp. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel, l’accès à l’hôtel, ainsi que la connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner. Nous regrettons toutefois que la taille de la chambre et de la salle de bains, l’insonorisation ainsi que l’absence de climatisation aient affecté votre confort. Concernant le problème de chasse d’eau, nous transmettons immédiatement l’information à notre équipe de maintenance pour qu’elle soit résolue au plus vite. Nous prenons très au sérieux vos remarques et travaillons continuellement à améliorer nos prestations pour offrir un séjour agréable à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire vivre une expérience encore plus satisfaisante. Bien cordialement, L’équipe du BRIT HOTEL Guingamp.

31/05/2025 -