Les Chambres de votre Brit Hotel
Guingamp

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Guingamp

Nos petits plus
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant partenaire
  • TV à écran plat
À partir de
76,60€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel de L'Arrivée à Guingamp vous propose un séjour en chambre single ou en chambre double, avec douche ou baignoire. Certaines chambres disposent d'une vue sur le jardin de l'hôtel. L'hôtel ne dispose pas de chambre pour personnes à mobilité réduite.
Profitez vite de nos chambres spacieuses et confortables !
Nous mettons de nombreux équipements à votre disposition dans votre chambre : TV à écran plat, salle de bains privative ou encore connexion internet Wi-Fi gratuite... Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux interdits
Animaux interdits

Réservation
Brit Hotel Guingamp

Date d'arrivée
27/07/2024
Date de départ
28/07/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Confort double
Superficie : 13 m²
Chambre équipée d'un lit double 160*200, douche ou baignoire, Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

76,60€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de Séjour* :
1,60€
Total :
76,60€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place. Carte bancaire en garantie : Pour chaque réservation nous vous demandons une carte bancaire en garantie. Elle est pré-autorisée avant votre arrivée afin de contrôler la validité de votre carte. La réservation ne sera pas prise en compte si la pré autorisation est refusée. La pré autorisation est libérée après votre départ. Elle peut être utilisée en cas de non présentation/non show, de fumée en chambre... Règlement : nous acceptons les cartes bancaires, les chèques ANCV, les espèces. Si règlement en espèces, un dépôt d'une caution en espèce de 68 euros sera demandé. Conditions d'annulation: réservation flexible : Annulation gratuite si la réservation est annulée avant 12h00 la veille de votre arrivée. Si annulée plus tard ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable Offre non annulable non remboursable : ni annulation ni remboursement possible. L'Hôtel est non fumeur. La carte donnée en garantie peut être prélevée d'une amende forfaitaire de 68 euros en cas d'odeur de fumée en chambre.

Annulation gratuite jusqu'a 1 jour(s) avant l'arrivée. Au-delà, les frais facturés seront progressifs selon la période d'annulation : - 1 jour(s) avant l'arrivéela première nuit sera facturée.En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée. Annulation possible avant midi la veille de l'arrivée

Localisation
Guingamp
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Guingamp
À proximité

. En face de la gare SNCF de Guingamp
. A 300m de la piscine publique
. A 12km de Armoripark

Accès

En provenance de Brest ou Lannion, prendre la voie expresse direction Saint-Brieuc et entrer par Guingamp-Centre. Au premier rond-point (centre Leclerc), prendre à droite la direction gare SNCF. Arrivé à la gare, prendre à gauche direction centre-ville. L'Hôtel est situé au pied de la gare de Guingamp.
En provenance de Saint-Brieuc, prendre « Guingamp est » et continuer jusqu’aux premiers feux tricolores. Prendre à gauche.
La réception est située au niveau du batiment A situé au 19 boulevard Clémenceau. Nous vous remettrons vos clés et le code d'accès à l'hôtel.

Les Avis du Brit Hotel Armor
Indice de
Satisfaction client
91 %

Séjour professionnel, très satisfaite du Brit Hotel de l'arrivée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame Le Pichon, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation suite à votre séjour professionnel au Brit Hotel de l'Arrivée à Guingamp. Nous sommes ravis de voir que vous avez été très satisfaite de votre expérience. Nous apprécions particulièrement vos excellentes notes pour l'accueil de nos réceptionnistes, l'accès à l'hôtel, ainsi que la connexion WiFi. Nous prenons également en compte vos remarques positives concernant la chambre, la salle de bains et le petit-déjeuner, et nous continuerons à travailler pour améliorer encore ces aspects. Enfin, merci pour vos recommandations. Savoir que vous êtes prête à recommander notre établissement et la marque BRIT HOTEL à vos amis et collègues est pour nous une grande satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe du Brit Hotel de l'Arrivée Guingamp

15/07/2024 - Le P.

Nous avons apprécié notre passage au Brit Hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur Grec, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hotel de l'Arrivée Guingamp. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe du Brit Hotel de l'Arrivée Guingamp

15/07/2024 -

Séjour une nuit agréable, très propre, literie et petit déjeuner parfaits !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour madame Jouan, Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée GUINGAMP. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une nuit agréable, trouvé notre établissement très propre, et apprécié notre literie ainsi que le petit déjeuner. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, la chambre, la salle de bains, et l'accès à l'hôtel. Nous sommes également ravis que vous soyez prêt à nous recommander à vos amis ou collègues. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe du BRIT HOTEL de l'Arrivée GUINGAMP

14/07/2024 -

Bon séjour dans un établissement très bon rapport qualité/prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur Maginot, Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous avez trouvé notre établissement d'un excellent rapport qualité/prix. Votre satisfaction concernant l'accueil chaleureux, le confort de la chambre, le petit-déjeuner varié composé de produits locaux, ainsi que l'accès idéalement situé à 30 secondes de la gare, nous fait très plaisir. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ajout d'une étagère dans la salle de bains et allons travailler pour améliorer ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Guingamp. Bien cordialement, L'équipe du BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp

13/07/2024 -

Chambre rénovée récemment avec gout Possibilité de prendre une tisane le soir et de monter la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour concernant votre récent séjour au BRIT HOTEL de l'arrivée à Guingamp. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre rénovée avec goût et la possibilité de prendre une tisane le soir. Nous avons pris note de vos suggestions, comme l'ajout d'une boîte de mouchoirs dans la chambre et d'une étagère dans la salle de bains pour poser votre trousse de toilette. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction globale et votre forte probabilité de nous recommander à vos amis ou collègues nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe du BRIT HOTEL de l'arrivée Guingamp

11/07/2024 - Valérie M.

Très bonne expérience dans cet établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Guillaume Cosquer, Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste et vos excellentes notes concernant votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une très bonne expérience dans notre établissement. Nous apprécions particulièrement votre mention de l'accueil chaleureux et serviable de notre équipe, ainsi que vos retours positifs sur la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l'accès à l'hôtel et la connexion Wi-Fi. Vos recommandations sont précieuses et nous encouragent à continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Cordialement, L'équipe du BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp

11/07/2024 - Guillaume C.

Hôtel très correct et soigné; de plus tout le personnel est très aimable et au service du client.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Triger, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour à Brit Hotel de l'Arrivée Guingamp. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement très correct et soigné, et que vous ayez apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts pour offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe Brit Hotel de l'Arrivée Guingamp

10/07/2024 -

Tres satisfaisant, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour monsieur Huet, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre séjour au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Nous sommes ravis de lire que vous avez été très satisfait de nos services et que vous nous recommandez. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe du BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp

09/07/2024 - Huet

Hotel correct mais bruyant coté rue le samedi soir .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Janvresse, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes, ainsi que la propreté et la rénovation de notre salle de bains. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre petit-déjeuner satisfaisant et que l'accès à l'hôtel ainsi que la connexion WIFI ont répondu à vos attentes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit venant de la rue, en particulier le samedi soir. Nous comprenons que cela ait pu affecter la qualité de votre séjour, surtout avec le bruit provenant de la pizzeria voisine et des véhicules. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et allons examiner des solutions pour améliorer l'insonorisation de nos chambres donnant sur la rue. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et à offrir à nos clients une expérience des plus agréables. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus calme et confortable. Merci encore pour vos commentaires et votre fidélité à BRIT HOTEL. Cordialement, L'équipe du BRIT HOTEL de l'Arrivée Guingamp

08/07/2024 -